Rideau métallique coupe-feu
EI (2) 60 / EW 240

rideau RGS EI 60.jpg

Le rideau métallique coupe-feu est notre solution de sécurité la plus appréciée.

 

Il s'agit d'une excellente solution pour assurer l’étanchéité ou le compartimentage des bâtiments tels que les bâtiments industriels et commerciaux.

Le système est sans irrigation.

Le tablier de ce rideau se compose de lames conçues avec des matériaux isolants ignifuge spécial. Les guidages latéraux sont quant à eux munis de matériaux intumescents. Cette fabrication spéciale permet d'obtenir une protection coupe feu jusqu'à 60 min (classement EI), et d'une protection pare-flammes jusqu'à 240 minutes (classement EW), norme EN 1634-1.​

Grâce aux essaies feu certifiés sur les deux faces, ce produit est parfaitement adapté dans les bâtiments de stockage de produits dangereux. Les lames qui composent ce rideau coupe-feu sont conformes à la classe incendie B-s1, d0.​

Ce rideau métallique est équipé d'un moteur avec dispositif gravitaire Fail Safe alimenté en 400V. Transmission arbre moteur par chaine.

Entièrement adaptable, le dispositif de commande peut être complété d'un détecteur de fumée ou d'un capteur de chaleur, ou être relié à votre système de protection incendie.

Produit certifié CE avec PV coupe-feu.

Brochure commerciale